Un dîner au son du silence en Australie

Silence, observation des étoiles, coucher du soleil et … repas. Un rêve possible en Australie dans un lieu unique, le Sounds of Silence. Situé à Ayers Rock aussi connu sous le nom d’Uluru, ce restaurant est à lui seul une expérience inédite à vivre si vous passez par le centre du pays.

En une soirée et quatre heures de rêve tous vos sens seront suscités. La vue tout d’abord, la situation incroyable de ce restaurant au cœur du territoire et de ce lieu sacré des aborigènes et sa vue à 360° vous emportera. En face de vous Uluru, derrière vous les dômes de Kata Tjuta, ajoutez à cela le coucher de soleil et vous obtenez un cocktail détonnant pour les yeux.

Le goût ensuite avec un repas composé de la plus fine gastronomie australienne et des meilleurs vins du pays, mais ce qui est unique c’est la préparation du festin sous vos yeux et en plein air, un régal qui mettra vos papilles en éveil.

L’ouïe sera quand à elle suscitée par le simple bruit du silence, vous serez au milieu de rien, la ou le désert et les étoiles sont les seuls éléments vous entourant. Une véritable thérapie pour vos oreilles.

Le repas terminé l’expérience continuera avec une séance d’observation des étoiles dans l’un des meilleurs endroits au Monde pour cette activité, un spécialiste vous racontera l’histoire de ces constellations jusqu’au moment venu pour les visiteurs du soir de se regrouper autour du feu et profiter une dernière fois de ce lieu unique et   apaisant.

Vous aussi tentez l’expérience du silence !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Google Plus

2 personnes aiment ça · J'aime
· Plus d'info