Un petit coin de paradis en plein cœur du Luberon.

C’est évident que si l’on vous propose un séjour à côté de Saint-Saturnin-lès-Apt dans le Luberon, vous n’allez pas sauter au plafond. Attendez toutefois d’avoir lu le descriptif de cet hôtel incroyable.

C’est vraiment un hôtel pas comme les autres qui vous attend dans cette région de la France. Insolite, il propose de coquettes maisons différentes les unes des autres, respectant chacune un thème. Vous y trouverez donc la romantique « maison des amoureux », mais aussi la conviviale « maison des amis », ou encore celle de l’artiste, des cascades, du voyageur et bien d’autres! Toutes décorées avec soin, elles sauront vous charmer et vous détendre selon vos goûts et le ton que vous voulez donner à vos vacances.

On trouve aussi dans cet hôtel un restaurant gastronomique exceptionnel, très romantique et qui propose des recettes provençales délicieuses. Il y a aussi le restaurant « perché », qui vous réserve bien des surprises, et notamment celle de manger dans un arbre au plus près des oiseaux.

Et ce n’est pas tout, le domaine des Andéols propose aussi un spa divinement relaxant, des expositions d’artistes pour enrichir votre culture, des promenades, mais aussi une piscine très agréable et un terrain de tennis pour se dépenser.

De plus dans la région vous pourrez découvrir de magnifiques villages provençaux qui sont à voir, dans un cadre ensoleillé et une ambiance animée et conviviale.

Bref, cet hôtel de charme a tout pour plaire, et c’est rare de trouver un lieu aussi complet et relaxant en France, le tout sous le beau soleil de la Provence.

Il faudrait être fada pour ne pas en profiter!

6 personnes aiment ça · J'aime
· Plus d'info