châteaux de la loire, château d'augerville, vallée de la loire

Châteaux de la Loire : Château d’Augerville


Le château d’Augerville est un hôtel 4 étoiles qui se situe au bord de l’Essonne (91) à 25 km de Fontainebleau et à 15 km de Milly la Forêt.
Il se compose de 32 chambres, 8 junior suites et suites, réparties au sein du Château. Chambres spacieuses et climatisées.
Le restaurant  » Jacques Coeur  » propose une carte raffinée, tradition à la Française et formule  » brasserie  » au déjeuner.

Le Château d’Augerville se compose de terrains de golf sur cent hectares traversés par l’Essonne. A disposition sur place, des professeurs de golf. Plaisir assuré!
A vingt mètres du château on y trouve le pavillon, le cadre idéal pour l’organisation de séminaire résidentiel, mariage, cocktail, banquet, etc. Espace privatif avec terrasse vue sur le golf et le château.

Des moments de détente vous sont proposés en journée comme en soirée.
En journée vous pouvez jouer au golf sur le terrain du château, faire des randonnées pédestres, en V.T.T, de l’escalade, de la course d’orientation, de l’accrobranche, promenade en 4×4, du karting et en petit comité faire de l’avion, de l’hélicoptère…
En soirée, vous avez la possibilité d’aller au casino, de profiter de l’animation oenologique par un sommelier oenologue bilingue, aller à l’opéra et bien d’autres activités autant divertissantes les unes que les autres afin de profiter pleinement de votre séjour.

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Google Plus

1 personne aime ça · J'aime
· Plus d'info