Le premier Spa à Paris

Éreintée par les fêtes ?  Envie de vous octroyer un plaisir de début d’année ? Une séance thérapie au spa, c’est une flèche qui touche toujours sa cible.  Toujours, à condition de bien choisir son salon de soins.

C’est une chance, parce que Paris déborde de ces havres de paix tout entiers dédiés à la relaxation. Mais aussi un risque, parce qu’il y a à boire et à manger.

Heureusement,  l’équipe Voyage Unique s’est dévouée pour vous (un peu pour nous aussi). On va voir qui s’en sort le mieux ?

le dernierr spa à paris
The best a man can get

Le Dior Institut troque parfums et robes échancrées pour le linge blanc et les mains expertes. Ce spa exceptionnel a trouvé refuge au sein de l’hôtel Plaza Athénée. Le modelage du visage est libérateur et rafraichissant. Le soin et les massages, experts. Et le lieu unique. Un hic à ce tableau ? Le Dior Institut est promis aux hommes uniquement. Mesdames, ça vous donne des idées ?

diorinstitut

Un spa pour deux

Au Four Seasons de l’avenue George V, une cabine est dédiée aux VIP qui souhaitent se faire masser à deux.  On s’affale sur le lit après les expériences Ô combien éreintantes du sauna et du bain à remous. Et on laisse les parfums et l’ambiance surannée du spa nous emporter.

fourseasons

Saveurs d’Orient

Toujours soigné et jamais kitsch, les Cent Ciels donne ses lettres de noblesse au massage oriental. On ne taira pas les soins modestes et fous du spa. Au hammam traditionnel et aux soins du visage s’ajoute le bain tiède au lait d’ânesse. Et comme touche finale au charme de l’endroit, le… prix !

centciels

Le plus insolite

Dans le Noir, qui a déjà mis sa science au service de la gastronomie, propose cette fois-ci des massages dans l’obscurité – totale ou non. Les masseurs sont non-voyants mais leur géométrie du corps et leur talent sont indéniables. Expérience inoubliable garantie. Et pourquoi pas prolonger l’expérience au restaurant ?

danslenoir

Le tube du moment

Dernier ajout sur la planète Spa: le Tigre Yoga Club. Le nouvel espace bien-être vient d’ouvrir ses portes rue Chaillot (Paris 16e) et pousse dans ses retranchements le zen et la convivialité. Un lieu de vie où l’on se fait masser, bien sûr, mais où l’on vient également pratiquer le Yoga ou le Pilates. Car si le Tigre a connu un lancement en fanfare, c’est qu’on ne fait pas qu’y consommer du bien-être et du fitness : on y vit.
tigre

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Google Plus

2 personnes aiment ça · J'aime
· Plus d'info