Dormez dans une arène au Mexique

Situé dans ce qui était l’arène de San Pedro depuis le XIXème siècle, l’hôtel Quinta Real Zacatecas vous enchantera dès les premiers pas dans ce lieu transformé d’arène en hôtel. Un lieu à découvrir absolument.

L’émerveillement de cet hôtel unique en son genre vient de la décoration de la cour de style coloniale. Le décor étant à lui seul incroyable tant il rappelle les fameuses corridas espagnoles, attendez donc d’être rentré à l’intérieur.

Vous pourrez en effet vivre une expérience inédite dans l’une de ses suites décorées typiquement comme à l’époque du Mexique colonial. Elles disposent toutes de l’équipement des plus grands hôtels et d’un restaurant renommé. En effet vous pourrez gouter dans la grande salle, un cadre insolite réservé pour les banquets de l’époque, aux spécialités locales.

Vous pourrez profiter de ce séjour vous visiter la ville de Zacatecas enrichie de sa cathédrale et de son musée de masques traditionnels, une spécialité locale des plus particulières, ou descendre vers le sud et Guadalajara afin d’y admirer les ruines préhispaniques de la Quemada, une place à explorer  pour son architecture spécifique.

Cet hôtel et son cadre enchanteur en font l’un des lieux les plus courus pour les lunes de miel.

Rentrez dans l’arène pour une nuit inoubliable au Quinta Real !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Google Plus

· Plus d'info