Dormir au plus près des hippopotames au Kenya.

Bon alors évidemment, vous allez nous dire que pour vous proposer de passer des vacances avec des hippopotames, pas besoin d’aller jusqu’au Kenya. Il y en a beaucoup sur les plages de France aussi et parfois même pas sur les plages. Mais là il s’agit d’authentiques hippopotames, qui n’auront pas de maillots de bains mais qui vous accepteront gracieusement en tant que voisin, et c’est tout à leur honneur.

Voilà sur cette photo l’un de ces gros trucs qui partageront votre quotidien dans l’hôtel Hippo Point Wildlife Sanctuary au Kenya. Dans une pagode haute de 12 mètres, vous pourrez pleinement apprécier tous les animaux de la savane, et plus particulièrement les hippopotames.

C’est donc une expérience unique mélangeant confort et nature qui vous est proposée, et vous apprécierez de vous réveiller en pleine savane au beau milieu des animaux. Il faut dire que niveau dépaysement, c’est très difficile de faire mieux.

Dans des chambres confortables, c’est très plaisant de faire communion avec la nature comme cela, en plus, on se sent tout de suite plus maigre quand on voit ces grosses bêtes.

Conseil : ne leur dites jamais cela en face, ils sont très susceptibles.

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Google Plus

2 personnes aiment ça · J'aime
· Plus d'info