Evasion au Québec

Évasion dans la canopée

Envie d’évasion et d’air pur ? Partez au plus près de la nature, dans une de ces cabanes sur pilotis construites au milieu de la forêt, sur un terrain de vingt-quatre hectares dans la région de Tadoussac, au Québec. Vous y découvrirez un monde nouveau où la végétation est luxuriante, vous y découvrirez un environnement idyllique.

Proche de la mer où les baleines viennent s’ébattre sous vos yeux ébahis, vous y découvrirez des paysages enchanteurs. Jamais vous n’aurez été aussi proche de la nature. De nombreuses activités s’offriront à vous : croisière aux baleines, chasse, pêche, l’hiver vous pourrez faire une ballade en chien de traineau, motoneige, et l’été du kayak, via ferrata et observation des ours noirs. De plus, l’accueil et la chaleur légendaire des québécois sauront vous mettre en confiance dans ce lieu pour le moins insolite.

Les cabanes, pouvant accueillir quatre personnes, sont construites sur pilotis au cœur de la foret et comportent kitchenette, salle d’eau et terrasse ensoleillée. Vous pourrez demander à être approvisionné en paniers repas afin de vous restaurer dans votre chalet.

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Google Plus

· Plus d'info