Bali, hôtel, exception

Grand Mirage Resort – Bali

Bali, île mondialement connue pour sa faune et sa flore luxuriante, l’agrément de son climat et sa culture original, est la principal destination touristique d’Indonésie. Ce lieu a réussi à garder son caractère élitiste et confidentiel. L’île assure un dépaysement total dans un cadre de rêve.

L’hôtel Grand Mirage est situé sur la commune de Nusa Dua Beach, au sud de Bali. Vous aurez tout le loisir de contempler les démonstrations impressionnantes de kitesurf et d’autres sports nautique. Vous serez à proximité du centre de conférences et du Golf Country Club de Nusa Dua. L’île regorge de merveilles, assouvissez votre curiosité en visitant les falaises d’Uluwatu, les volcans, les mangroves, sans oublier le parc national de Bali Occidental. Le parc national abrite de nombreuses espèces rares, comme l’étourneau et le tigre de Bali. Profitez de votre séjour pour assister à une cérémonie traditionnelle dan un temple séculaire.

Dans un souci d’harmonie, l’hôtel est de faible hauteur afin de ne pas dénaturer la beauté paysage. Il s’étend sur 5 ha au coeur de la forêt tropicale, avec une plage de plus de 1000m de long. Le complexe propose un large éventail d’activités, sportives, relaxations, spectacles. Le tout dans un cadre d’exception.

Les chambres sont vastes et incitent à la détente, avec vue sur l’océan ou sur de petits lacs intérieurs. La décoration est sobre et inspire à la sérénité.  Chaque chambre est entièrement équipée (sèche cheveux, TV), climatisée (réglage individuel) et dispose d’un balcon. La salle de bain, tout en marbre, est spacieuse, avec douche et baignoire séparée.

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Google Plus

2 personnes aiment ça · J'aime
· Plus d'info