Le Tree Hotel, des cabanes inédites !

Dormir dans les arbres n’est pas nouveau, construire des cabanes encore moins, mais quand il s’agit du Tree Hotel à Harads en Suède c’est différent.

Ses 6 chambres ont en effet été réalisées par 6 architectes et designers différents ce qui leur donne cette personnalité et originalité à chacune.

Créées en harmonie avec la nature et disposant d’une vue imprenable sur la forêt, elles possèdent toutes la patte de leur créateur. Qu’il s’agisse de la cabane nid, fidèle reproduction d’un vrai nid d’oiseau, de la cabane ovni tel un vaisseau spatial atterri au beau milieu de la forêt, la cabane nuage réalisé en tissu ou du cube miroir que l’on peine à apercevoir au premier abord tant les reflets de celui-ci renvoie l’image de la forêt, elles vous charmeront par leur personnalité.

Les cabanes ne sont pas que des œuvres d’art, elles disposent de tous le confort nécessaire au bien être de ses hôtes, chambre, cuisine salon et terrasse pour admirer les premières lueurs du matin à travers la canopée.
Partez explorer la cime des arbres et la forêt environnante durant les 4 saisons. Randonnées, ballades à cheval ou en chien de traineaux sont organisées à partir de l’hôtel.

Plus qu’une cabane le Tree Hôtel vous attend, pour cela rendez vous à Harads et levez la tête, il ne sera jamais bien loin.

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Google Plus

4 personnes aiment ça · J'aime
· Plus d'info