L’hôtel Calabash Cove de Sainte-Lucie, la paradis des Caraïbes.

Si vous cherchez un endroit réellement paradisiaque qui vous fera redécouvrir le sens du mot « détente » et qui remettra en question toutes vos autres vacances au bord de la mer, arrêtez de chercher, le Calabash Cove est fait pour vous.

Cet hôtel grand luxe à l’Ouest de Sainte-Lucie a même servi de lieu de tournage à l’émission « The Bachelor » (pour les adeptes), car c’est en effet un endroit incroyablement romantique et parfaitement adapté aux lunes de miel. Sa piscine resplendissante donne directement sur la somptueuse mer des Caraïbes, dans lesquelles Johnny Depp aime tant se déguiser, et propose aussi un bar au sein même de la piscine, très pratique.

Vous y trouverez tous les équipements qui font d’un hôtel un havre de paix et de luxe, à savoir un spa très complet qui vous proposera des massages aussi reposants qu’originaux. Un très bon restaurant offre lui aussi des panoramas saisissants sur la mer turquoise, tandis que si vous en avez la possibilité, vous pourrez même dormir dans une espèce de cottage privé qui domine la côte et qui est incroyablement confortable. Piscine privée, terrasse avec hamac qui vous permet de faire une sieste tout en contemplant les paysages incroyables, tout y est pour que vous vous sentiez comme un roi dans cet endroit.

Alors c’est sûr, c’est un peu plus cher que de partir en camping sur la Côte d’Armor, mais ça vaut vraiment le coup. Vous profiterez d’un cadre vraiment unique et d’une ambiance très sympathique qui vous fera profiter de toutes les joies de Sainte-Lucie.

Et ne le répétez pas, mais si vous demandez votre dulcinée en mariage dans cet endroit tellement romantique, elle dira forcément oui!

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Google Plus

1 personne aime ça · J'aime
· Plus d'info