L’hôtel le plus luxueux du monde se situe à Abu Dhabi!

Un hôtel qui vous sert comme si vous êtiez un prince ou un empereur ça vous tente? C’est en tout cas ce que propose l’Emirates Palace Hôtel à Abu Dhabi, qui porte le titre incroyable d’hôtel le plus luxueux du monde. Pourtant, il y a de la concurrence.

Vous pensez qu’on exagère ? La preuve en chiffres : la construction de l’hôtel a couté 3 milliards de dollars (oui oui, 3 milliards) et a nécessité 20 000 ouvriers, il dispose d’une plage privée de 1.3 kilomètres, et la plus grande suite mesure 680 m², ça laisse de quoi dormir…

394 chambres, 128 cuisines, et surtout 5 kilos d’or pur utilisé chaque année rien que pour décorer les desserts ! Quand on connait le prix de l’or, on peut trouver ça (légèrement) exagéré de mettre 5 kilos d’or dans des desserts! Nous, on a 28 danettes différentes, et toc!

Parfaitement décoré entre décors traditionnels du Moyen-Orient et décors de grand luxe, on y mange divinement bien, et le personnel est plus qu’à l’écoute pour vos moindres désirs.

Vous l’avez compris, si vous aimez le luxe, et que vous avez un peu les moyens, dirigez vous vers cet hôtel extraordinairement conçu, pour passer un séjour haut de gamme, en famille ou en amoureux.

1 personne aime ça · J'aime
· Plus d'info