Plongez dans un trou de hobbit en Nouvelle-Zélande

Qui, après avoir vu le Seigneur des Anneaux, n’a jamais rêvé de visiter les nombreux lieux mythiques du film de Peter Jackson. C’est désormais chose possible !

C’est en Nouvelle Zélande que la grande majorité des scènes ont été tournées, un héritage est donc resté et il est aujourd’hui possible de visiter la fameuse Comté, village des hobbits Frodon, Sam et Bilbon.

Jetez donc un œil à Cul de Sac, où les aventures de Frodon et Bilbon ont commencé. Perdez-vous parmi les trous de hobbits et visiter le Green Dragon, le moulin et l’Arbre du Parti. Écoutez les envoûtants contes sur les nombreuses légendes de la Terre du Milieu. Le paysage semble avoir été façonné par la plume de Tolkien.

La visite de l’auberge du Green Dragon est un immanquable, un décor magnifiquement reproduit par une équipe de 80 personnes pour faire revivre l’ambiance joyeuse de ce lieu de fête pour tous les hobbits.

Pour cette visite des tours sont organisés avec guide anglophone et concernant l’hébergement l’idéal est de dormir à Matamata, point de départ des excursions, situé sur l’île du nord.

Vous pourrez en profiter vous visiter le reste de l’île et ce magnifique pays : Auckland l’incontournable, Rotorua et ses geysers et l’île du Sud avec ses paysages grandioses entre lacs, forêt et montagnes innombrables.

Vous aussi partez à la recherche de l’anneau !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Google Plus

5 personnes aiment ça · J'aime
· Plus d'info