Prendre le petit déjeuner avec un éléphant en Thaïlande.

Dans la série : hôtel luxueux qui respecte la nature, le Anantara Golden Triangle Resort and Spa vous propose des séjours très confortables et se trouve dans une forêt de 160 hectares au Nord de la Thaïlande.

Ce sont des vacances pas comme les autres qui vous attendent dans cet hôtel de luxe, et il est pour le moins insolite. Les chambres sont très charmantes et les 34 autres clients originaux : des éléphants ! Car le but de cet hôtel est avant tout de protéger les éléphants en voie de disparition dans la région, et ils vous proposent donc de tout partager avec eux si vous le souhaitez : de vos balades à vos repas, grâce à la présence d’un camp pour la protection des frères de Dumbo.

Vous pourrez aussi découvrir les secrets des succulentes recettes Thaï en prenant des cours de cuisine, profiter de la magnifique piscine ou encore partir à la découverte des villages aux alentours. Au coeur du triangle d’or, certains tours opérateurs proposent même de visiter trois pays en une journée, il y a donc beaucoup à faire. Évasion garantie!

Et si l’envie de se relaxer vous prend, profitez du spa de renommée mondiale, et vous découvrirez enfin les massages thaïlandais, exécutés avec le plus grand professionnalisme, pour des sensations uniques.

Des éléphants, des visites, de la bonne cuisine et un spa, le tout dans le respect de l’environnement. Que demander de plus?

· Plus d'info