Retour en Suède pour l’hôtel flottant

Une seule pièce sous l’eau au beau milieu d’un lac suédois près de Stockholm. L’Utter Inn est le fruit de Mikael Genberg, un artiste local et sculpteur qui a choisi de se concentrer sur « faire de l’art pour le public». La chambre simple de l’hôtel se trouve à 3 mètres sous la surface du lac Mälaren à Västerås, en Suède et ne contient que des lits jumeaux et une table. Immersion.

Ouvert en Juin 2000, le jour le pluvieux de l’été. L’hôtel a rapidement attiré les curiosités.
L’Utter Inn simule le plus typique des rêves suédois : Avoir une petite maison rouge et blanche sur sa propre île. Ajoutez à cela la possibilité de passer votre nuit  trois mètres sous l’eau avec fenêtres panoramiques dans toutes les directions.

Ce logement alternatif comprend aussi un sentiment de prise de risque et l’aventure. Vous vous sentez plus vivant. Un mélange de peur contrôlée s’empare de vous et finalement vous ne vous sentez pas mieux ailleurs que dans cette unique pièce.

Les clients de l’Utter Inn arrivent au port de Västerås et embarquent à 1 km de l’hôtel sur le lac Mälaren et pourvu d’un canot pneumatique et d’instructions ils sont ensuite laissés seuls.
S’ils ont choisi la version deluxe ils obtiendront une visite supplémentaire plus tard avec leur dîner.
Les clients ont la possibilité d’utiliser un canot gonflable pour visiter l’île inhabitée la plus proche. Certains ont assez de courage pour nager, à vous de voir.

Devenez l’aquarium des poissons et immergez-vous au cœur des lacs suédois à l’Utter Inn.

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Google Plus

1 personne aime ça · J'aime
· Plus d'info