The Oberoi Udaivilas, dormir dans un authentique palais indien.

Vous avez envie d’une expérience unique et luxueuse? Alors choisissez le faramineux hôtel Oberoi Udaivilas qui est en fait un immense palais Rajasthani, se trouvant à côté d’Udaipur, en Inde.

C’est dans ce décor de rêve qui ferait rougir même le tigre du sultan dans Aladin que l’on vous propose de dormir. Ce complexe incroyable qui rappelle bien les mille et une nuits vous propose 87 chambres incroyablement luxueuses, ainsi que 19 suites à couper le souffle de n’importe quel habitué des 5*.

Cet hôtel grand luxe n’a tout de même pas usurpé son classement de « meilleur hôtel du monde » puisqu’il dispose de tous les équipements qui font d’un hôtel un endroit où prolonger son séjour. Spa incroyable aux senteurs orientales, piscine donnant sur des paysages saisissants, trois restaurants gastronomiques qui vous proposeront ce qui se fait de meilleur en terme de cuisine indienne (ne comptez pas sur les nans, ça n’existe pas en Inde). Les jardins de l’hôtel sont incroyables, et vous adorerez vous y balader.

Autour de l’hôtel, de nombreux palais sont à visiter et la splendide ville d’Udaipur vous ouvrira ses portes pour des visites aussi intéressantes qu’agréables.

Bon alors évidemment, la nuit n’est pas gratuite, mais ça vaut vraiment le détour, c’est très rare de trouver autant de luxe dans un endroit aussi authentique. Cette combinaison insolite et incroyable explique sans doute le classement de l’hôtel selon Maps of World.

En tout cas c’est Iznogood qui devrait aller dans cet hôtel, on s’y prend vraiment pour un grand Calife!

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Google Plus

1 personne aime ça · J'aime
· Plus d'info