Un archipel magnifique, situé sur la côte ouest de la Suède

L’archipel de Göteborg est un véritable paradis pour les amateurs de navigation de plaisance. Ils viennent ici de toute l’Europe du Nord durant toute la saison estivale. Pour ceux qui n’ont pas de bateau, il existe de nombreuses alternatives attrayantes, en allant des excursions d’une journée aux croisières plus longues et des promenades sur les îles. À 10 minutes en tramway du centre de Göteborg, vous pouvez trouver beaucoup de bons endroits pour nager et bronzer, là où le granit part gracieusement sous l’eau – un modèle typique de la côte ouest. Vous aurez presque toujours votre propre coin isolé.

Toutefois, si vous voulez découvrir plus de choses et voir ce qu’il y a plus loin, prenez le ferry-boat qui vous amènera sur l’une des nombreuses îles pittoresques et idylliques, comme Styrsö, Donsö, Vrångö, où vous trouverez des restaurants confortables, hôtels insolites, mais aussi l’abondance de la nature intacte et des paysages à couper le souffle. Tout ce monde magnifique n’attend que vous, prêt à vous offrir les objets naturels de luxe, tels que les rochers et les falaises au soleil, la natation dans l’eau salée, la chasse aux crabes et les odeurs d’algues fraîches.

Pour avoir l’impression complète de l’archipel dans un style traditionnel de Göteborg, commencez votre journée par la visite du marché aux poissons  » Feskekörka » et achetez quelques paquets de crevettes cuites pour un pique-nique. Ensuite, rendez-vous sur cet étonnant archipel afin de jouir de tous les plaisirs au maximum!

2 personnes aiment ça · J'aime
· Plus d'info