Weekend en couple dans l’hôtel le plus romantique de Paris.

Envie d’une escapade en amoureux dans la capitale? Si c’est le cas, ne passez pas à côté de l’hôtel Villa Royale, qui est un joyau de charme et de beauté qui se situe au pied de la butte Montmartre, dans un quartier mythique de Paris.

Cet hôtel, à deux pas du fameux Moulin Rouge, est vraiment parfait pour qui désire passer un moment romantique dans une ville qui l’est toute autant. Très parisien, l’hôtel propose des chambres toutes recouvertes de velours capitonné, et de décors splendides rappelant le Paris d’antan.

Malgré tout, il dispose de tous les équipements de confort modernes et vous y retrouverez une télévision écran plasma, ainsi qu’un jacuzzi dans certaines chambres! Inutile de préciser que c’est parfait pour des moments tant romantiques que coquins. Et pour encore plus pousser l’aspect romantique, une cheminée (photo) se trouve aussi dans les chambres et est réglable très facilement, selon l’ambiance que vous voulez donner à vos moments à deux.

Insolite, chaque chambre porte le nom d’une célébrité ayant marqué la ville, à l’image de la chambre Michou, célèbre fan de la vie nocturne parisienne. On ne fait pas de meilleures offres pour un weekend en couple dans la capitale.

Résumons un peu la situation : un hôtel très bien équipé et des plus romantiques, dans un quartier des plus charmants, dans une ville avec tant de choses à découvrir et qui n’inspire qu’à la beauté. Vous hésitez encore?

· Plus d'info